La Waagh Retrouvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Waagh Retrouvée

Forum de la guilde de Médivh : La Waagh Retrouvée, anciennement La Grande Waagh
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 go pve noob !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luthékiâ
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : din ch'nord
Date d'inscription : 20/03/2007

go pve noob ! Empty
MessageSujet: go pve noob !   go pve noob ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:31

Vu que l'on commence à faire kara un peu plus souvent enfin surtout cette semaine il serait utile que l'on puisse connaître un peu les disponiblités de chacun! Bien entendu ce n'est pas dans l'esprit de la waagh de donner des disponibilités annuelles et des soirs précis dans la semaine . Ce qu'il faudrait donc faire c'est de dire un peu pour la semaine qui arrive ou même la veille "je suis là demain demain soir" pour savoir si l'on peut mettre en place quelque chose parce qu'il arrive souvent qu'on essaie d'organiser un kara et que ça tombe à l'eau après 1h d'attente^^
Bon avec Gur pas besoin de vous dire quand on est là vu qu'on est là tout le temps le soir (on vous préviendra plutôt quand on n'est pas là ^^). Pour Asy, je pense que c'est pareil il est là tout le temps mis à part en ce moment où il profite de ces vacances.

Donc voilà prévenez nous ! De toute façon vu que très peu de gens viennent sur le fofo je mettrais un tit message en guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
Glinel
Floodeur
Floodeur
Glinel


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : la Campagne Sha'tari
Date d'inscription : 06/03/2007

go pve noob ! Empty
MessageSujet: Re: go pve noob !   go pve noob ! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 4:55

Gouda'idi.
<Master Flood Inside>

Bref... idem, j'essaierais de prévenir un minimum quand je profiterais moi aussi de mes vacances d'une autre manière que le farme d'épiques divers et (d'été?) variés.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
 
go pve noob !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Waagh Retrouvée :: Discussions générales :: Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser